Femme enceinte caucasienne se couvrant la bouche et souffrant de nausées matinales, assise sur le canapé du salon.

Les nausées matinales sont un symptôme fréquent de la grossesse. Si certaines femmes n'ont que de légères nausées le matin, d'autres peuvent ressentir un inconfort extrême pendant la journée. Dans le pire des cas, les nausées peuvent s'accompagner de nausées ou entraver considérablement la capacité d'une femme à consommer.

Y a-t-il un remède ?

Malgré le nombre de femmes qui souffrent de nausées matinales, il n'y a absolument aucun remède. Pour celles qui souffrent, cependant, il existe un certain nombre d'options de traitement, et voici quelques remèdes contre les nausées matinales :

Éviter le ventre vide

Un estomac vide ne fait qu'exacerber les effets de la nausée. C'est pourquoi il est souvent utile de grignoter fréquemment et de prendre des repas plus petits et plus fréquents. Certaines filles mangent même avant de sortir du lit le matin pour éviter les pires effets. Grignotez des aliments faciles à digérer comme des craquelins, des toasts au blé complet, une pomme de terre au four chaude, des pâtes cuites, du riz cuit ou un fruit. Écoutez les envies de fumer. Parfois, la meilleure façon de prévenir les maladies est de donner au corps ce dont il a besoin. Les femmes ont souvent des envies différentes pendant la grossesse. Céder à ces envies peut être un moyen efficace de surmonter la maladie.

Gingembre

De nombreuses jeunes filles ont découvert que le gingembre était une épice puissante pour combattre les nausées. On le trouve dans le soda au gingembre, les thés, ainsi que dans des capsules ou des gommes à mâcher au gingembre spécialement conçues à cet effet.

Vitamine B6

Certaines données suggèrent que la vitamine B6 pourrait être utile en tant qu'agent anti-nausée. La vitamine B6 peut être prise sous forme de pilules ou peut être présente dans plusieurs boissons pour sportifs. Les capsules de levure de bière contiennent beaucoup de vitamine B6. Saupoudrez du pop-corn à la levure de bière et vous obtiendrez un double avantage, celui de la B6 et celui de l'absorption de l'acidité de ce pop-corn.

Programme d'échange de vitamines

Pendant la grossesse, il est conseillé aux femmes de choisir une vitamine prénatale. Si les vitamines sont essentielles à une grossesse saine, elles peuvent aussi aggraver les nausées. En prenant la vitamine la nuit, certaines femmes ont moins de nausées pendant la journée.

Sucré, aigre et salé

Cette combinaison de goûts pourrait aider à combattre un estomac instable. Des femmes ont signalé avoir réussi à sucer des bonbons aigres-doux et à les faire suivre de crackers. Cependant, évitez les aliments trop sucrés, car ils font monter rapidement votre glycémie, qui s'effondre ensuite, déclenchant nausées et vomissements. Évitez également l'excès de sel.

Évitez les aliments épicés, frits ou gras

Il s'agit notamment du beurre, de la margarine, de la mayonnaise, du bacon, de la sauce, du curry, des pâtisseries, des viandes frites et des frites.

Manger des légumes et des fruits

Choisissez ceux qui ont une forte teneur en eau, comme les tomates, les pastèques, les cantaloups, les pamplemousses, les fraises, la laitue, les épinards, les courgettes, les raisins et le chou.

Hydratez-vous

Si vous vomissez des liquides, sucez des glaçons faits d'eau ou de jus de fruits ou essayez de prendre des sucettes. Évitez les grandes boissons, et prenez-en régulièrement de petites entre les repas. Buvez des liquides 30 à 45 minutes après avoir mangé des aliments solides.

Ne sautez pas du lit

Le passage brutal de la position couchée à la position debout augmente la sensation de vertige. Allongez-vous tranquillement pendant un certain temps et demandez à votre mari de vous apporter un morceau de citron frais.

Exercice

Il peut vous permettre de soulager le stress qui pourrait contribuer à vos nausées matinales. En outre, elle peut vous aider à mieux dormir la nuit. Une promenade quotidienne de dix minutes à l'extérieur vous aidera. Assurez-vous de parler avec votre médecin avant de commencer un programme d'exercice.

Menthe poivrée

De nombreuses femmes trouvent qu'une tasse de thé à la menthe poivrée est particulièrement bénéfique. Vous pouvez également essayer les bonbons à la menthe et la mastication de menthe poivrée pour toutes les fois où vous êtes en public et que vous souhaitez un remède discret contre les nausées matinales.

Éviter les nausées provoquant des odeurs

Les femmes enceintes ont souvent un sens de l'odorat exagéré. Veillez à ce que votre cuisine soit bien ventilée pour éliminer les odeurs de cuisson persistantes. Si les odeurs de cuisine vous rendent malade, reposez-vous de votre ail habituel et oignon spécialités. Préparez des repas qui ne empestent pas la cuisine, comme les salades de plats principaux verts froids, le poulet coupé, le steak ou les œufs durs. Les sandwichs sont également bons.

Essayez de manger des aliments froids

Ils ont moins d'odeur et peuvent être plus faciles à avaler. Ne passez pas beaucoup de temps dans la cuisine et évitez l'odeur puissante de certains aliments lorsque vous faites vos courses. Il faut éviter les odeurs de couches, de déchets de cuisine, de mauvaise haleine, de parfum nocif et de fumée.

Essayez l'aromathérapie

Mettez quelques gouttes d'huile essentielle de lavande, de menthe ou de citron sur des boules de coton et maintenez-les à différents endroits. Pour soulager les nausées, utilisez les huiles de fenouil, de lavande et de bois de santal pour masser votre estomac. Certaines jeunes filles sont aidées en tamponnant sous leur nez et en inhalant ces huiles. Pour soulager les nausées, combinez l'huile de citron, l'huile de rose et le fenouil avec de l'huile de support et massez-les dans la partie supérieure et inférieure de l'estomac. L'inhalation de ce mélange peut également soulager les vomissements. Lorsque vous ressentez des nausées, essayez de vous reposer pendant quelques minutes dans une pièce sombre, les yeux fermés. Parfois, si vous le faites, l'épisode disparaîtra.

Pêche

Utilisez l'écorce ou les feuilles du pêcher pour créer un thé. Ne mélangez pas plus d'une cuillère à café d'écorce ou de feuilles de pêcher à une tasse d'eau bouillante. Laissez tremper pendant environ dix minutes, puis filtrez.

Éviter de se retrouver en surchauffe ou au froid

Les températures extrêmes peuvent provoquer des nausées.

Bandes marines

On les trouve dans les grandes pharmacies, et ils sont destinés au mal des transports mais aident certaines femmes enceintes.

Manger des aliments riches en calories

Quand on vomit autant, on risque de ne pas avoir assez de calories. Cela vous donne l'impression d'avoir la tête légère et d'être faible, ce qui aggrave encore les nausées matinales. Mangez des aliments protéinés et des aliments complets. La viande, le fromage, les œufs, les noix, les beurres de noix et les céréales complètes sont des choix étonnants.

Il est important de garder à l'esprit qu'aucun remède unique ne fonctionne pour toutes les femmes ou toutes les grossesses. Les femmes devraient essayer différentes alternatives et déterminer lesquelles ont une influence positive sur leur état afin de faire face aux effets souvent difficiles des nausées matinales.

Caucasian expectant woman covering mouth and getting morning sickness while sitting on sofa in living room

Morning sickness is a frequent symptom of pregnancy. While some women may only have mild nausea in the morning, others may experience extreme discomfort during the day. In the worst cases, nausea may be accompanied by nausea or significantly impede a woman’s ability to consume.

Is There A Cure?

Despite the lot of women who experience morning sickness, there’s absolutely no cure. For those who are suffering, however, there are a number of treatment options, and here are some morning sickness remedies:

Avoid an empty stomach

An empty stomach only exacerbates the effects of nausea. Therefore, snacking frequently and eating smaller, more frequent meals is often valuable. Some girls even eat before getting out of bed in the morning to help stave off the worst of the effects. Snack on easy to digest foods like crackers, whole wheat toast, a hot baked potato, cooked pasta, cooked rice, or fruit. Listen to cravings. Sometimes the best way to prevent sickness is to just give the body what it needs. Women frequently have different cravings during pregnancy. Indulging these cravings might be an effective way of overcoming sickness.

Ginger

Numerous girls have found ginger to be a powerful spice in combating nausea. It can be seen in ginger ale, teas, as well as specially designed ginger capsules or chews.

Vitamin B6

There’s some evidence that suggests that the vitamin B6 could be helpful as an anti-nausea agent. Vitamin B6 can be taken in pill form or can be seen in several of sports drinks. Brewer’s yeast capsules contains a whole lot of Vitamin B6. Sprinkle brewers yeast popcorn and receive a dual benefit, the advantage of the B6, along with the acidity absorbing benefit of this popcorn.

Shift vitamin program

During pregnancy, women are advised to choose a prenatal vitamin. While the crucial vitamins are crucial to a healthy pregnancy, they can also worsen nausea. By taking the vitamin at night, some women experience diminished nausea during the daytime hours.

Sweet, sour, and salty

This combination of tastes might help fight an unsettled stomach. Women have reported success by sucking sweet and sour candy and following it up by eating crackers. However, avoid excessive sweet foods as they cause your blood sugar to quickly rise then come crashing down, triggering nausea and vomiting. Avoid excessive salt also.

Avoid spicy, fried, or fatty foods

These include butter, margarine, mayonnaise, bacon, gravy, curry, pastries, fried meats and french fries.

Eat vegetables and fruits

Choose those with high water content such as tomatoes, watermelon, cantaloupe, grapefruit, strawberries, lettuce, spinach, zucchini, grapes and cabbage.

Hydrate yourself

If fluids are vomited, suck on ice cubes made of water or fruit juice or attempt some lollipops. Avoid large beverages, and have regular smallish ones between meals. Drink fluids 30 to 45 minutes after eating solid food.

Don’t jump up from bed

An abrupt change from laying flat to status increases the sensation of dizziness. Lie quietly for some time and ask you husband to bring you a piece of fresh lemon.

Exercise

It can allow you to relieve the stress that might be contributing to your morning sickness. Additionally, it can help you sleep better at night. A ten minute walk outside daily WILL help. Make certain to speak with your doctor before starting any exercise program.

Peppermint

Many women find a hot cup of peppermint tea especially beneficial. You might also give peppermint candies and peppermint chewing a try for all those times when you’re out in public and desire a discreet morning sickness remedy.

Avoid nausea triggering smell

Pregnant women frequently have an exaggerated sense of smell. Keep your kitchen well ventilated to eliminate lingering cooking odors. If cooking smells make you sick, have a rest from your normal garlic and onion specialties. Prepare meals that will not stink up the kitchen such as green primary dish salads with cold, cut up chicken, steak or hard boiled eggs. Sandwiches are good also.

Try eating cold foods

They have less odor and might be easier to swallow. Don’t spend much time in the kitchen and prevent the powerful smell of certain foods when shopping. Stinky smells like diapers, kitchen garbage, bad breath, noxious perfume and smoke smells should be avoided.

Try aromatherapy

Put a few drops of lavender, mint or lemon essential oil on cotton balls and maintain these in a variety of locations. To assist with nausea, use fennel, lavender and sandalwood oils to massage your stomach. Some girls are aided by dabbing this under their nose and inhaling it. To aid with nausea, combine lemon oil, rose oil and fennel with carrier oil and massage it into the upper and lower stomach. Inhaling this blend may also relieve vomiting. When you feel a bout of nausea coming on, try to put down for a couple of minutes in a dark room with your eyes shut. Sometimes if you do so the episode will pass.

Peach

Use the bark or leaves in the peach tree to create a tea. Mix no more than one teaspoon of peach bark or leaves to 1 cup of boiling water. Let it soak for approximately ten minutes, then strain.

Avoid becoming overheated or chilled

Extremes in temperature can cause nausea.

Sea-Bands

They can be found at big drug stores, and are intended for motion sickness but helps some pregnant women.

Eat high calorie food

When you’re vomiting so much, you might not be getting enough calories. This makes you feel light headed and weak, making morning sickness that much worse. Eat protein foods and whole foods. Meat, cheese, eggs, nuts, nut butters, and whole grains are amazing choices.

It’s important to keep in mind that no single remedy works for all women or all pregnancies. Women should try out different alternatives and determine which ones have a positive influence on their condition so as to deal with the often difficult effects of morning sickness.